Pauline Paris

Publié le par Had

  Quelle n'a été ma joie de voir ce jour arriver! Pauline Paris est  depuis peu dans les bacs et c'est non sans un grand plaisir que je me suis rendu à la fnac pour acheter son album.
Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) Pauline, je vous invite à suivre ce lien vers un premier article que j'ai pu lui consacrer. Pour les autres, je vous invite à acheter/offrir ce petit bijou montant de la chanson française. Le petit Titi des rues demeure égale à lui-même mais prend une ampleur toute méritée.

La sortie dans les bacs de ce nouvel album pétillant et rythmé s'accompagne d'une tournée parisienne dont le principe est très simple: 20 arrondissements, 20 dates de concerts.

A ne manquer sous aucun prétexte, allez tenter l'expérience! Les concerts qu'elle fait font honneur à la capitale qui l'a façonnée. Les bars choisis sont tous des points de rendez-vous de bons copains. J'espère vous y croiser et suis sûr que vous aimerez.

Pour tous les amoureux du vrai Paris, rendez-vous sur son site pour les dates de concerts.

Un lien vers un album des clichés que j'ai pu prendre de Pauline: par ici.

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une heureuse nouvelle. 20 arrondissement, 20 dates; alors pas d'excuses. Je vais aller la découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Fais moi signe si tu vas à une de ses dates. Ca pourrait être drôle de s'y croiser!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />